Social

Dekhockey

Passeport NBHPA obligatoire

PROCÉDURES ET INFORMATIONS IMPORTANTES | CRÉATION DU PASSEPORT NBHPA! À LIRE ATTENTIVEMENT!!

Vous êtes plusieurs dont les ligues ont adhéré dernièrement à la NBHPA! Afin de faciliter votre compréhension, voici un petit rappel de ce que nous avons publié par le passé sur notre page !! ?

?Voici ce que vous devez savoir lorsque vous effectuez une demande de passeport sur notre site :

1. Révision de cote : la révision de cote est garantie en 7 jours ! Une révision est demandée par vous-mêmes (et non par un tierce partie) uniquement sur votre profil NBHPA ! Vous devez donc avoir créé votre profil NBHPA avec votre cote actuelle. Une révision veut dire que vous avez déjà une cote provinciale!!! Un joueur n’ayant jamais eu de cote provinciale doit faire une DEMANDE de cote.

2. Demande de cote : lorsque vous n’avez pas de
cote provinciale, vous devez créer votre passeport sur le site www.nbhpa.com. Vous devez inscrire N/C dans le champ indiqué pour la cote. Le délai de traitement N’EST PAS de 7 jours pour une demande ! Nous devons contacter le comité de votre région afin de discuter de chaque cas et cela peut prendre plusieurs jours avant que l’on obtienne consensus. Chaque cas est différent, certains joueurs étant plus connus que d’autres, le délai peut varier ! Vous pourrez participer tout de même à un tournoi même si votre cote est indiquée « pending » ou en attente.

?????? IMPORTANT ????????

?Lorsque vous créez votre passeport, vous N’APPARAISSEZ PAS sur le site des cotes et ne RECEVEZ PAS immédiatement de courriel de confirmation!!! Même si cela est habituellement réglé en quelques heures, vous devez laisser un maximum de 48 heures au responsable pour valider vos informations! Une fois le passeport APPROUVÉ vous recevez alors un courriel et êtes visibles sur le site des cotes!!!

TRUCS ET ASTUCES ?
– Une demande peut être faite seulement UNE FOIS et lorsque celle-ci est en attente (pending), vous ne pouvez pas retenter une inscription ou vous connecter avec votre courriel ! S’il y a une mention EN ATTENTE ou que la cote n’apparaît pas encore, C’EST AUSSI parce que le responsable n’a pas fini de traiter votre demande. Cela viendra.

– N’oubliez pas votre photo ou toute information demandée sur le formulaire! Cela allonge les délais ! Surtout si vous n’êtes pas coté et que vous n’indiquez pas dans quelle région ou centre vous jouez.

? Ajoutez une photo de profil de votre visage qui nous permette de vous reconnaître ! Les photos de joueurs en action de loin ou toute photo n’étant pas de style « passeport » seront refusées ! À la différence près que l’on accepte les sourires ? Les profils avec photos non-valables seront supprimés et vous devrez recommencer le processus d’inscription.

Nos responsables de cotes travaillent très forts et nous avons à cœur de vous répondre rapidement! Cependant, aidez-nous à être productifs en lisant attentivement ce texte et en suivant les étapes ! ?

L’équipe de la NBHPA

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Dekhockey